22
juin
hololens

Les Hololens de Microsoft à l’E3 2015

Notre source de motivation chez Graph est de proposer toujours plus de solutions pour rendre réel le virtuel et virtualiser le réel. Ces solutions étant ensuite autant d’outils possibles de visualisation, séduction ou prise de décision. Ainsi, c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que nous voyons poindre au loin les nouveautés à fort potentiel.

Un salon comme l’E3 est à ce titre une source d’axes de développement, et cette année pourrait bien être un millésime pour nous! La présentation en direct des nouvelles Lunettes de réalité augmentée de Microsoft, les Hololens, a en effet su piquer notre intérêt…

Sur cette vidéo, nous voyons un utilisateur du célèbre Minecraft interagir avec son monde en direct et en réalité augmentée. Imaginons substituer Minecraft par votre projet, que ça soit dans un but de développement au bureau de conception, ou dans un but de séduction au bureau de vente, l’intérêt d’une telle visualisation est certain.

Les kits de développement sont annoncés pour l’Automne prochain, d’ici là, nous resterons à l’affût de toutes nouvelles concernant ces lunettes, et ne manquerons pas de participer à cette aventure si le potentiel entrevu dans cette vidéo se confirme.

Commentaires ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>