28
Jan

Association profitable pour les clients de Graph Synergie et de Tribu Stratégie

Québec, le jeudi 28 janvier 2016. – L’année 2016 commence sous le signe de la complémentarité pour Graph Synergie et Tribu Stratégie, alors que les deux entreprises ont décidé de conjuguer leur expertise afin d’augmenter leur offre de services, pour le plus grand bénéfice de leur clientèle.

« Pour Graph Synergie, cette alliance se traduit par une prise de participation dans l’entreprise Tribu Stratégie dirigée par notre excellente partenaire Myrabelle Chicoine. Nous avons rapidement réalisé que nos services étaient complémentaires et que nous avions une vision et une passion du territoire très semblables. Lorsque nous avons compris qu’une alliance entre l’expertise de Myrabelle et le savoir-faire de notre équipe ferait 1 + 1 = 3, nous sommes allés de l’avant! », explique Francis Lessard, président chez Graph Synergie.

De son côté, Myrabelle Chicoine voit dans cette association une occasion exceptionnelle pour les deux entreprises de croître ensemble. « Nous prenons les décisions stratégiques ensemble. Tribu conserve toute son indépendance, et ce rapprochement avec Graph Synergie permet de travailler en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe stratégique. Cette proximité apporte une synergie qui favorisera notre croissance mutuelle », souligne-t-elle.

Maximiser l’offre de services

« Ce rapprochement d’affaires vient notamment renforcer la position de Graph Synergie en matière de gestion du territoire. En effet, spécialisée en marketing territorial, Tribu Stratégie permettra désormais d’accompagner nos clients à travers toutes les phases de conception de leurs projets afin de maximiser l’ensemble du territoire et leur acceptabilité sociale assurant une meilleure gestion des parties prenantes. Cette association va nous permettre de grandir rapidement et d’assurer une saine croissance de nos entreprises par la réunion de forces complémentaires », ajoute Francis Lessard. Dans cet ordre d’idées, les nouveaux partenaires prévoient déjà l’embauche d’au moins trois conseillers stratégiques au cours de la prochaine année, pour répondre à la croissance qui sera générée par ce partenariat.

 

À propos de Graph Synergie

Fer de lance en marketing immobilier depuis 20 ans et impliquée dans plus de 2600 projets, Graph Synergie a su associer son savoir-faire d’architectes, de stratèges marketing, d’artistes 3D, de designers et de programmeurs au service de l’image de marque d’une grande diversité de projets, et ce, de la première esquisse à la mise en marché finale.

 

À propos de Tribu Stratégie

Spécialisée en marketing territorial et s’adressant autant aux autorités territoriales qu’aux promoteurs d’infrastructures, Tribu Stratégie contribue au développement des collectivités par l’accompagnement des décideurs dans leurs actions. La présidente, Mme Myrabelle Chicoine, compte une quinzaine d’années d’expérience en développement local et régional. Elle a une solide expertise dans les pratiques participatives de développement et de planification socioéconomique du territoire. Son savoir-faire permet ainsi de proposer des solutions pour qu’un projet puisse bénéficier des meilleures conditions d’implantation, incluant l’acceptabilité sociale nécessaire.

 

– 30 –

 

Source : Pour toute question, merci de rejoindre Céline Lebigot, coordonnatrice au 418 659-5611, poste 101.

Commentaires ( 0 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *